Airbus A380

View previous topic View next topic Go down

Airbus A380

Post  Clement Roy on Sun Oct 14, 2007 10:49 pm

Pour l'airbus A380, ça prendra 2 Jetways à la barrière 55. Dans la vraie vie, Cette installation est achevée.

**Admin: SVP, soit plus précis la prochaine fois. Un lien pour t'appuyer ou quelquechose comme ca n'aurais pas fais de mals.**

Last edited by on Tue Oct 16, 2007 6:49 pm; edited 3 times in total

Clement Roy

View user profile

Back to top Go down

2 Jetways pour le A380

Post  rt-2 on Mon Oct 15, 2007 12:49 am

C'est une très bonne idée que tu apportes là scratch ,

study Je ne connais pas grand chose aux AFCADS car c'est Keven qui s'occupe des AFCADs mais je suis presque sûr que, malheureusement, FSX nous limites dans ce genre de trucs Sad .
FSX met une jetways par parking, et même si, par un moyen quelqu'onque, on réussissait à en mettre deux pour ce parking, les deux viendraient se coller sur la porte 1 de l'appareil Neutral .

Par contre, je peux créer une jetways scenery à côté de celle par défaut Twisted Evil , mais elle ne serra pas active. Evil or Very Mad
Donc nous aurions deux gates à la porte 55, dont une qui pourrait venir se coller à notre porte, et l'autre ne bougeant pas... Smile

C'est le mieux que je peux faire, Est-ce que celà répond à ta question/proposition?

(SVP, contactez moi si vous savez où trouver la bannière de Captain of PMDG 747-400, Merci/Please, contact me if you know where to find the banner "Captain of PMDG 747-400, Thank)
rt-2
Admin
Admin

View user profile http://www.cyul2008.ift.fr

Back to top Go down

Re: Airbus A380

Post  SuperCar1000 on Tue Aug 05, 2008 3:26 am

Apres plusieurs mois d'attente, j'annonce que les Jetways sont officiellement placé et que la 55 est double

SuperCar1000
Admin
Admin

View user profile http://cyul2008.forum7.biz

Back to top Go down

Re: Airbus A380

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics